Rechercher dans ce blog

04 juin 2007

Repas lettons ne sont pas repas légers !

Les stagiaires présents en Lettonie, notre accompagnatrice et moi-même avons pris quantité de photographies durant notre voyage. Aussi, comme j'ai évoqué, entre autre, la haute qualité et la légèreté légendaire de la gastronomie lettonne, je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une couche à ce sujet et de faire partager ces images à mes chers lecteurs :

Repas letton typique
Douze jours astreinte à ce régime-là et j'ai repris trois kilos ! Bravo ! Cela dit, je ne suis pas vraiment surprise et je me suis d'ores et déjà reprise en main !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bien, j'insiste, c'est TERRIFIANT ! Il faut avoir de l'acide chlorhydrique à foison, pour avaler et digérer des choses pareilles ! 20 000 kilocalories au bas mot !!! Brou !!! Oui, je sais, j'ai quatre gâteaux dans le baba (au rhum) mais c'était ma dose pour un mois !!! Tandis que manger CA tous les jours... je meurs !!!
Tinky, assez écoeurée, il faut dire !