Rechercher dans ce blog

09 janvier 2007

De retour

Les meilleures choses ayant une fin, me voilà de retour dans mon nid après deux semaines de vacances ma foi, bien agréables. Plus que je ne le croyais, d'ailleurs ! Ce séjour en famille, entrecoupé de longues balades dans la campagne et de grasses matinées a été un vrai régal.
Je ne vais pas me lancer dans un compte-rendu de mes vacances : je ne crois pas que ça serait très original ni que ça intéresserait grand monde. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en matière de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me consacrer davantage à ce blog et me coucher plus tôt... On ne peut pas vraiment dire que je sois sur la bonne voie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Minuit douze !!! En effet ! Ca n'est pas raisonnable !!! ;-)))
Allez, bises noeil et nenuit !!! Tu me fais trop marrer, tiens !
Tinky, qui se gondole grave.