Rechercher dans ce blog

26 février 2009

Reprise du Sebsblog !

Mots clés Technorati : ,,,
Elle est urgente ! Le clip de "Roche" vient enfin de sortir dans son intégralité. Alors que le teaser laissait présager quelque chose de très sobre, la vidéo nous embarque dans une succession d'images oniriques, étranges, déroutantes, presque mélancoliques. Pour l'heure, je dois l'avouer, je ne suis pas certaine d'aimer le clip autant que la chanson mais jugez par vous-mêmes :

Par ailleurs, je voulais parler, depuis un moment, d'une publicité dont je n'avais jamais remarqué qu'elle était illustrée par une version un peu plus rapide et réorchestrée de La Ritournelle. Il s'agit de la pub pour des cosmétiques l'Oréal destinés aux messieurs et dans laquelle s'illustre Matthew Fox, l'un des héros du feuilleton Lost.
Le plus drôle est que cette pub passait régulièrement avant la diffusion du feuilleton dont j'ai longtemps été fan et que je loupais le moins possible (aujourd'hui, je m'en lasse un peu : toujours plus de questions sur la situation des personnages et de moins en moins de réponses !) mais je n'avais jamais fait gaffe au fond musical !

Allez, tiens ! Pour mémoire ! La Ritournelle !

Et une petite version revisitée. Un clip plein de sensibilité que j'aime beaucoup, même si j'adore le précédent, tellement que Sébastien est charmant, tellement qu'on dirait un homme des bois, tellement que j'aimerais squatter ce chalet !



Au fait, je vous ai déjà dit que j'habitais à côte de... CET ENDROIT !!! 


Ca ne s'invente pas, ça, quand même !

Chuis folle, en fait !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Folle, toi ?

Non, juste un peu obsessionnelle et toquée, mais c'est pas grave... ;-)
Mais c'est vrai que la musique de ce garçon vous tatoue l'âme et qu'elle vous transporte ! D'ailleurs, ce matin, Dieu sait pour quelle raison tordue, je me suis réveillée avec, dans la tête, la Ritournelle... Tu n'es pas seule !!! ;-)
Tinky, amusée.