Rechercher dans ce blog

21 février 2009

Quelques coups de coeur musicaux.

M'étant retrouvée toute seule dans l'appartement depuis le milieu de la semaine, j'ai eu le temps de poursuivre mes pérégrinations sur Internet et de collecter quelques clips illustrant des chansons m'ayant agréablement gratté l'oreille, ces derniers temps. Tout n'est pas forcément neuf mais c'est ce que j'écoute en ce moment et, selon ma bonne habitude, je vous en fais profiter !





1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Le premier clip est musicalement excellent, même si le type pourrait participer à ce jeu idiot intitulé "beauty and the geek" qui passe sur la TNT !!!
les deux autres, je connais, et je les trouve extra aussi. Surtout le troisième, très "Queen" dans le délire kitsch et l'excentricité des gars. Musicalement, les t(rois trucs sont excellents.
Bises, Mi !!! Je sens que je reviendrai bientôt écouter ça. Au fait, Novasonic est un groupe de hard rock coréen !