Rechercher dans ce blog

17 août 2014

Bienvenue… Mila !

Sur ces entrefaites, la naissance d’une nouvelle petite-nièce m’a été annoncée aux premières heures du 25 juillet via un SMS accompagné de cette photo. 

140725 Mila
Mila, à peine née.
Deuxième fille de Manue et Sébastien, sœur cadette très attendue de Maëlys, la petite Mila est venue au monde avec un jour d’avance et une fois de plus, tout s’est passé le mieux du monde. Ce petit trésor de 3,600 kg qui vient agrandir notre famille est une vraie merveille qui, à trois semaines aujourd’hui, fait déjà ses nuits et ne pleure que pour avoir son biberon ! 

Avec tous les voyages que j’ai effectués, je n’ai pu la rencontrer que récemment mais je l’aime déjà à la folie ! Elle est si mignonne avec ses grands yeux bleus et son visage fait au pinceau ! Et ses petites mains toutes fluettes ! Et ses petits sourires aux anges ! Maëlys était déjà un très beau bébé et elle est restée une petite fille splendide autant que dégourdie. Je crois que Mila n’aura rien à lui envier et que ces deux-là vont faire plus tard une sacrée paire !  

10458808_10203744356183355_6590090412112829574_n
Mila, âgée de trois semaines.
La famille entière est complètement conquise ! Tant d’heureuses nouvelles en si peu de temps ! Tant de bonheur ! C’est presque irréel.

Aucun commentaire: