Rechercher dans ce blog

09 août 2014

Abbey Road.

Le lendemain, après un petit déjeuner malheureusement continental mais néanmoins roboratif servi à l’hôtel, nous sommes parties toutes deux nous promener dans Londres. Nous avons décidé de  nous rendre aux studios d’Abbey Road où les Basics avaient choisi d’enregistrer les titres de leur nouvel album. Bien entendu, nous n’espérions absolument pas les voir : nous nous doutions bien qu’ils devaient déjà répéter et procéder aux ultimes réglages pour leur concert prévu le soir-même dans un club dénommé Shacklewell Arms. Néanmoins, les studios d’Abbey Road constituent à eux seuls une véritable légende puisque de grands noms de la pop music y ont enregistré des albums devenus cultes. Un endroit à voir, forcément, pour deux fanas de musique comme nous ! 

045
Merci le zoom !

Certes, nous n’avons pas pu entrer mais nous avons découvert que l’extérieur des studios était vraiment un temple de la dédicace en tous genres ! 

041
 047
 048
 050 
051

Après quoi nous nous sommes rendues dans un petit magasin proche des studios pour faire une provision de souvenirs et de cadeaux à offrir puis retour à l’hôtel pour se préparer à assister au concert. Pour le grand moment, ce n’était plus qu’une question d’heures !

Aucun commentaire: