Rechercher dans ce blog

19 septembre 2009

Quelques nouvelles.

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que j'ai repris le boulot et j'ai déjà l'impression d'avoir perdu le bénéfice de mes vacances ! J'ai vraiment la tête dans le guidon toute la journée et quand je rentre, je suis trop fatiguée pour avoir envie d'écrire, de consulter mes mails ou même de bloguer ! A quoi bon, d'ailleurs ? L'excès de fatigue a pour effet de me rendre triste sans raison et si j'avais dû publier des articles ces derniers temps, ils auraient tous été pessimistes et déprimants. Je ne crois pas que ça aurait passionné les foules ! Et de toute façon, la vie est suffisamment triste comme ça ! En ce moment, les annonces de décès pleuvent au point que j'en apprends pratiquement un chaque jour ! Evidemment, la plupart concernent des gens célèbres et inaccessibles mais honnêtement, apprendre le départ de Patrick Swayze, même si on s'y attendait, m'a tout de même peinée ! Après la mort de Michael Jackson, celle de cet acteur qui m'a enchantée avec "Ghost" ou "Dirty Dancing" me laisse bien méditative ! Nos années 80 en prennent vraiment plein la figure ! C'est là qu'on voit que l'on vieillit !
Et cette semaine, ayant appris le décès d'un cousin de mon père, nous nous sommes rendues dans le Lot pour assister à ses obsèques. La cérémonie était très touchante : les hommages étaient peut-être un peu redondants mais mon cousin étant un chasseur émérite, ses funérailles se sont déroulées au son d'un ensemble de cors de chasse et comme mon père (chasseur également) aimait aussi beaucoup cette musique, j'y suis allée, bien sûr, de ma petite larme !
Le week-end en famille était cependant prévu de longue date et malgré la tristesse des événements, retrouver la famille, mes frères, mes neveux, m'a fait un bien fou ! Je ne m'étais pas rendu compte à quel point mes proches me manquaient. Ce soir, je suis chez Michel qui me prête son ordinateur et je trouve enfin le temps et l'envie de remettre un petit article ici. Changer d'air, retrouver ma famille, me permet vraiment de recharger mes batteries tant physiquement que mentalement. Je devrais sans doute faire ça plus souvent !

Aucun commentaire: