Rechercher dans ce blog

09 septembre 2009

Non à la journée sans chats sur Internet !


Un site comique américain (urlesque.com) a décidé de transformer ce 9 septembre 2009 en "journée sans chat sur Internet", histoire d'endiguer la profusion de photos, vidéos et macros félines qui envahissent la Toile ! Et de nous faire une première démonstration de ce que pourrait être cette journée en nous présentant ce clip, compilation d'extraits des plus célèbres vidéos mettant en scène des chats... en veillant bien à choisir les passages où les chats n'apparaissent pas ! Alors, bien sûr, c'est du neuvième degré et c'est plutôt bien troussé mais moi, je ne peux pas me passer de mes petits mimis, que ce soit sur Internet, dans la vraie vie ou même en rêve ! Parce que ces petites bêtes nous aiment pour la vie, sans conditions et sans concessions ! Alors je dis NON à une journée sans chats sur Internet, même pour rire ! Mais OUI à une journée sans moutons de Panurge ! OUI à la rébellion et à l'insubordination ! Ce n'est pas un site américain, même très drôle, qui va me dicter ma conduite, ah mais ! Et je le prouve !
Parce que chez nous, on S'AIME !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Oh,un coussin vibrant, ronronnant et soyeux ainsi que chauffant ! Un peu surfait, par cette fin d'été tout de même bien tiède voire même chaude, non ??? A part ça, très mignons, le Pilou et le Céleste ! on en mangerait !!!
Tinky, amusée.

Lise a dit…

Bien d'accord Mimi! Et d'accord aussi avec Tinky, sauf pour la dernière phrase naturellement...

:-)))

Blague à part, ils sont adorables à voir les coussins ronronnants, lovés l'un contre l'autre. Je suis incapable de comprendre les gens qui détestent les chats, certains avec fureur. Ça me dépasse!

J'adore le beau noiraud (Pilou), il a un regard à faire fondre un bloc de glace.

Lise la passante invisible.

:-)