Rechercher dans ce blog

25 août 2009

Il fait chaud et nous sommes dorés !

Normal ! Après deux étés pourris, celui-ci est caniculaire et n’en finit pas de nous faire rôtir sur pieds ! Et comme si nous n’étions pas suffisamment en ébullition comme ça, voilà que notre Mika ne trouve rien de mieux que nous gratifier d’un clip au cours duquel il s’agite, très peu vêtu, au son de sa propre musique : son dernier tube “We Are Golden” (WAG, pour les fans enragés !). Au départ, je ne savais trop que penser de cette chanson que je trouvais un peu revancharde mais les choeurs sont jolis, le rythme entêtant , l’air obsédant, et il y a toujours ces petites vocalises dont Mika à le secret. Quant au clip… Il était sorti depuis un moment mais comme j’étais en vacances, sans Internet et assez occupée, je n’ai pas pu le mettre sur le blog plus tôt. Je vous laisse juger par vous-même ! Le petit se lâche joyeusement et donne sacrément de sa personne ! Si d’aventure, vous entendez aux informations qu’une personne est morte de combustion spontanée dans la région toulousaine, ne cherchez pas : ce sera sûrement moi !!!

7 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Quoi ??? Nous sommes des pommes ? C'est bien ce qu'il m'avait semblé, parfois...
Tinky, hilare, et galvanisée par cette chose qui est tellement explosive niveau couleurs, que je me suis demandé si mon écran d'ordinateur allait tenir le choc !!!

Anonyme a dit…

Hahaha ! Nous sommes des retrievers, aussi !

Une passante invisible. a dit…

Mimi,

ça me fait toujours sourire cette passion que vous avez pour Mikaaa.....ah! Personnellement, le monsieur ne m'inspire pas pantoute!!!

:-)

Lise, visiteuse occasionelle.

Anonyme a dit…

Pas de problème, chère Lise ! Tu en as parfaitement le droit et tu restes la bienvenue ici ! Contrairement à ce que d'aucuns auraient pu croire, je n'interdis à personne de ne pas partager mes goûts. C'est juste qu'il y a une manière de dire les choses, c'est tout ! Et à ce propos, tu m'as fait bien rire avec l'expression "pas pantoute" que je ne connaissais pas du tout ! Merci donc pour ce bon moment que tu m'as fait passer !

Lise, passante invisible a dit…

Pantoute ma chère Mimi, ça signifie simplement "pas du tout" en québécois. J'ai fait exprès de l'écrire ainsi pour te faire sourire. À noter que je dis "pas du tout" en général, le pantoute étant réservé à VRAIMENT pas du tout.

Et pour être tout à fait honnête, je ne connais pas la musique de Mika. Je n'ai fait que commenter la vidéo (en tenant compte des précédentes, vues ici et quelquefois chez Tinky) et la chanson.

Des goûts et des couleurs; tu vas rire, je suis en extase quand je vois Terry O'Quinn, l'acteur jouant le rôle de John Locke dans "Lost". Je n'écoute presque plus la télé, mais je suis accro à cette série depuis le début (pas à cause de l'acteur quand même!), et j'ai un peu honte de l'avouer...

Merci pour l'accueil Mimi!

:-)

Anonyme a dit…

Bah, un peu de honte est vite passe ! En plus, il y a pire : cet acteur dégage vraiment un certain charisme pour ne pas dire un charisme certain avec ce côté baroudeur un rien mystique.

J'ai adoré "Lost" dès les premiers épisodes. J'ai été accro pendant les trois premières saisons. Puis à la quatrième, j'ai été un peu infidèle : toujours plus de questions, toujours moins de réponse... J'avais l'impression que les scénaristes se payaient notre tête et je me lassais !

Mais j'ai quand même eu la curiosité de regarder le début de la cinquième saison qui passe actuellement en France. Ca avait beau m'énerver, je VOULAIS savoir et comprendre ! Et là... je me suis refaite happer comme au tout début de la série et je suis de nouveau passionnée !

Marrant, cette conversation ! On commence avec Mika et on continue avec Lost...

Tinkyfurax a dit…

Ouais, et d'ici là qu'ils nous casent Mika dans Lost et que Sébastien Tellier se retrouve à faire la musique de la nouvelle saison, tiens... Ne soyons pas seulement dorés ou des pommes, voire des retrievers et Labradors, soyons fous, aussi, tiens !!! Et même Let's go crazy ! pour ne pas du tout citer Prince, qui est complètement Lost à lui tout seul depuis qu'il a atterri chez les Témoins de Jéovah !!!
Hihihi !!!
Tinky, atteinte de bêtise aiguë et chronique, pour ne pas changer... :-)