Rechercher dans ce blog

11 mars 2012

Une cure de jouvence pour le Mimizblog.

Il faut bien l’avouer, ce blog s’étiole un peu. C’est ma faute. Je n’aurais pas dû le négliger à ce point pour me consacrer presque entièrement au Mimizdrimz depuis plusieurs mois. J’aurais dû faire en sorte d’alterner les articles sur un blog et l’autre. Mais que voulez-vous, quand l’inspiration vous tient, c’est irrésistible. Franchement, je ne croyais pas que j’allais être à ce point happée par mon délire créatif ! Et dire que ce n’est pas fini !

Je n’ai pas pour autant envie de laisser mourir ce bon vieux Mimizblog et j’ai donc décidé de lui faire subir l’équivalent d’un bon nettoyage de printemps, afin qu’il récupère son teint de jeune fille et qu’on ait envie de s’y rendre à nouveau.

Pour l’instant, je n’envisage pas d’en changer l’apparence : les couleurs me conviennent encore. Mais je vais l’alléger un peu en supprimant ou raccourcissant certains articles où je me racontais trop et qui sont, avec le temps, devenus tellement inintéressants que même moi, je m’ennuie en les relisant. J’ai déjà commencé mais assurez-vous, je laisserai les articles les plus amusants ou les plus percutants. Et bien sûr, j’en rajouterai quelques-uns ! Par ailleurs, je vais replacer dans ce blog, quelques clips et images qui en ont disparu, redimensionner certaines photos, changer quelques libellés…

Il fut un temps où je voulais laisser ce blog en l’état, avec toutes les imperfections des premiers articles afin de montrer combien ma maîtrise d’Internet à évolué au cours de ces cinq ans mais aujourd’hui, je vois les choses autrement : il faut que ce blog soit attrayant ! Et je vais tout faire pour qu’il le soit à nouveau… y compris pour moi !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Bon lifting et bonne liposuccion !!!
Bises !
Huguette :-D