Que dire de plus ? Les vacances tant attendues sont passées comme un éclair et la fin de 2010 a tellement ressemblé à la fin de 2009 que je suis à peine motivée pour en parler.
Nous avons passé les fêtes de Noël chez Alain et hormis la présence toute nouvelle de l’adorable Maëlys, notre divin enfant à nous, rien de bien renversant à raconter.
Quelques jours passés dans le Lot nous ont permis de nous ressourcer mais pas vraiment de nous reposer ! En effet, ma nièce Magalie avait attrapé un bon rhume mâtiné de gastro et elle m’en a généreusement fait profiter ! Résultat : à peine rentrée chez moi, j’ai passé près de deux jours au fin fond de mon lit à dormir, greloter et frissonner dans une chambre qui fleurait bon le menthol, l’eucalyptus et les huiles essentielles.
Pour le dernier jour de l’année, j’étais à peu près remise et nous avons, comme l’année précédente, été rejointes par Michel qui est venu passer le réveillon avec nous. Les choses se sont déroulées au calme et en petit comité devant la télé. Bof, bof, bof…
Voilà l’ensemble des nouvelles pas si nouvelles que ça tant ce que je raconte ressemble à ce que je racontais l’an dernier. Si quelqu’un venait me dire que l’année écoulée n’a pas eu lieu, que nous sommes toujours au premières heures du 1er janvier 2010, eh bien je serais tentée de le croire !
Mais ne soyons pas amers ! De l’année qui vient de s’écouler, je garde d’excellents souvenirs : quatre magnifiques concerts de Mika, des vacances tour à tour joyeuses en Provence et passionnantes en Corrèze, la venue au monde de ma première petite-nièce, une évolution de carrière passionnante, des rencontres inoubliables, et pas mal de coups de cœur. Si 2010 continue de ressembler à 2011 (et à supposer qu’on évite tout de même quelques épreuves comme les soucis de santé) eh bien, ma foi, je serai contente.
1 commentaire:
N'année et meilleurs vieux !
Après un Réveillon sympa, je ne suis pas en état de faire un dormillon, alors, voilà je raconte des âneries sur Ternet !!
Bises !
Tinky ;-D
Enregistrer un commentaire