Rechercher dans ce blog

11 octobre 2010

Bienvenue Maëlys !

Ca y est ! A 7h10, ce matin, ma nièce Manue a enfin donné le jour à une magnifique petite fille prénommée Maëlys ! Nous l’attendions impatiemment depuis le début du mois et pour cette raison, nous venions régulièrement passer les week-ends dans le Lot. Ceci m’a d’ailleurs donné l’occasion de croiser à Cahors ma filleule Laurie que je n’avais plus vue depuis plusieurs années et qui m’a dit être une lectrice régulière de ce blog. Je l’embrasse bien affectueusement au passage.
Tout s’est passé à merveille et, selon la formule consacrée, la maman et le bébé se portent bien. Maëlys est une magnifique poupée de 3,300 kg et d’une quarantaine de centimètres. J’ai été particulièrement étonnée par le fait qu’elle bougeait déjà beaucoup (j’ai tenu dans mes bras des bébés nettement plus “poupée de chiffon”) et par ses yeux vifs qu’elle ouvre tout grand et qui regardent partout, plus vagues qu’étonnés. En plus, elle n’arrêtait pas de bailler, la choupette ! Elle a eu une sacrée journée ! Mais trêve de mots, place aux images qui parleront bien mieux que moi :

Le ravissant minois de Maëlys
 
Maëlys et son arrière grand-mère.

Quand je pense que Manue était encore étudiante et séjournait régulièrement chez moi il y a si peu d’années ! Félicitations à elle et à Sébastien, l’heureux papa. Et toute ma tendresse aux heureux grands-parents et à l’heureuse tatie Magalie qui, tout comme moi, nagent ce soir dans le bonheur !

Aucun commentaire: