Rechercher dans ce blog

14 février 2010

Célèbre-t-on la Saint Valentin sur Pandora ?



Je n'ai pas plus de Valentin que l'an dernier mais j'ai la chance d'avoir le cafard en moins ! Mon opération récente me permet aujourd'hui d'avoir le recul sur pas mal de choses. Mais comme j'aime toujours les histoires d'amour (avec une préférence pour celles qui finissent bien !) et que j'en parlais dans l'article précédent, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous la chanson phare d'Avatar chantée par Leona Lewis ainsi que le très beau clip qui l'accompagne. Une compilation d'images sublimes extraites du film. Et la chanson s'appelle "I see you", comme un des titres du dernier album de Mika mais ce n'est pas la même chanson du tout ! (N'empêche, je ne peux pas m'en passer : il faut que je m'arrange pour placer Mika dans la conversation dès que c'est possible !).

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Drôlement joli, ce clip !
Je viens juste de trouver le temps de le regarder, vie de fous ! Et en plus, ça me tire les larmes, cette chanson. Elle est vraiment émouvante. Et quelles images sublimes !
Bises, à part ça !
Tinky:-D