Rechercher dans ce blog

22 novembre 2009

Et enfin Mimi aura des GRANDES VIDEOS sur son blog !!!

Et notamment celle-ci qui est une des préférées de Mireille, où notre musicien au look d'homme des bois provoque chez elle une émotion profonde et que rigoureusement la décence publique m'interdirait de définir ici... "-Billevesées !", vient de s'exclamer avec dépit l'intéressée qui est juste à côté de moi et assiste au sabotage de son blog par l'espèce de punk enragée que je suis restée quelque part au fond de moi... :-D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et c'est en tentant d'éviter de baver sur mon clavier que je te remercie pour cette nouvelle astuce. Sébastien est vraiment superbe dans ce clip ! Le côté "purement artistique" de mon admiration pour lui en prend quand même un petit coup ! Bises et "que l'astuce soit avec toi".