Rechercher dans ce blog

18 juin 2012

Je veux que le monde entier fête ça !

Ca, c’est tout Mika ! Après être resté silencieux et à peine visible pendant près d’un an, voilà qu’il nous dévoile deux nouvelles chansons de son album à venir en une semaine à peine ! Le 8 juin dernier, en effet, il nous faisait découvrir “Make you happy”, en précisant bien qu’il s’agissait d’un morceau qu’il avait envie de partager avec son public, mais qu’il ne s’agissait pas du prochain single. Je pensais donc que nous aurions encore quelques semaines, voire quelques mois à attendre avant de découvrir le single en question mais pas du tout ! Depuis vendredi dernier, LE tube que tout le monde attendait est enfin disponible ! Il s’appelle “Celebrate” et je dois avouer que je le préfère carrément à “Make You Happy” que j’aime pourtant beaucoup. On retrouve la joie de vivre du Mika des débuts avec une petite touche d’électro en plus. La voix est parfaite, le rythme entrainant, le refrain addictif… Je vous laisse découvrir ce trésor !
Espérons qu’un vrai clip va suivre et qu’il sera à la hauteur de la chanson parce que, pour l’instant, cette photo est très jolie mais les couleurs saturées et les saccades de l’image font quand même un peu mal aux yeux. Et puis j’espère aussi que l’on verra Mika dans le clip, contrairement à ce qui se passe dans les deux dernières vidéos et même si je trouve qu’en prenant de l’âge, il adopte un look un peu trop sage et sérieux :


Certes très élégant mais qu’est-il advenu des bouclettes dans tous les sens et des tenues colorées ? Allez, Mika ! La maturité est une chose mais à même pas 29 ans, on peut encore se permettre bon nombre de fantaisies ! 
 


Ce Mika-là me manque un peu, j’avoue ! Heureusement que la musique et la fraicheur sont restées intactes !

Aucun commentaire: