Rechercher dans ce blog

26 mai 2011

Soirée cabaret !

Mais quelle idiote je fais ! En relatant mon récent week-end lotois, j’ai oublié de mentionner la soirée du vendredi qui s’est déroulée à Cahors, plus précisément à la brasserie “Les Platanes” où mon frère a ses habitudes mais où je n’avais jamais mis les pieds. Eh bien je n’ai pas regretté ma soirée ! Non seulement le dîner était délicieux et l’ambiance conviviale mais nous avons également eu droit à une animation remarquable assurée par deux transformistes qui ont vraiment “mis le feu” à grand renforts de costumes éblouissants, 







d’interventions pleines d’humour et d’esprit (y compris d’esprit parfois un peu mal tourné mais c’était drôle !)
et bien sûr de numéros époustouflants ! Ainsi, nous avons eu droit à deux Mylène Farmer plus vraies que nature,



à une Marilyn qui changeait de tenue plus vite que son ombre et se transformait même parfois en Madonna, 
sans oublier Rika Zaraï ou Liza Minelli et peut-être d’autres que j’oublie ! Mais lors de ces numéros-là, nos danseurs-danseuses bougeaient beaucoup trop et pas moyen de prendre une photo potable ! Surtout avec un téléphone ! Tout ça pour dire que nous avons passé une excellente soirée ! Moi qui aime bien l’univers gay, je me suis vraiment éclatée. Merci, Les Platanes, pour ce moment vraiment agréable ! Je reviendrai !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Ah, ça a l'air sympa, comme endroit ! J'aimerais bien y aller aussi, j'avoue !
Bises, au fait !
Tinky ;-D