On est venu me retirer mes agrafes hier, en fin d’après-midi. Il était temps ! J’en avais vraiment assez ! Au point de rêver la nuit précédente que je me les enlevais moi-même ! J’ai éprouvé un grand soulagement suite à cette délivrance. Et une grande fatigue, aussi. Comme si tout mon corps s’était détendu d’un seul coup ! Je me sens encore toute ramollie à l’heure qu’il est !
Juste après le retrait des agrafes, j’ai dû descendre dans le couloir d’entrée de l’immeuble où un petit pot convivial était organisé entre voisins à la faveur du Nouvel An. Très honnêtement, je n’avais guère envie d’y aller car je ne me sentais pas très en forme mais impossible pour moi de faire faux-bond à mes voisins qui avaient décidé, d’un commun accord, de retarder ce petit vin d’honneur pour être sûrs que je puisse être présente. Je m’y suis donc rendue et c’était bien sympathique mais ça m’a vraiment mise sur les rotules. Non que j’aie abusé de la boisson (loin de là, même !) mais le monde et le brouhaha m’ont un peu étourdie. D’autant qu’à midi, Monique et JM étaient venus déjeuner chez nouz également. Une bien grosse journée que ce vendredi !
Depuis je me traîne, je dors, je pianote un peu, je regarde la télé… Tout ce que je fais me demande un effort considérable et me laisse aussi épuisée que si je venais de faire du trekking ! En plus il pleut, il fait moche ! Ca deviendrait presque déprimant. Mais je garde le cap car je suis très soutenue. Demain, Alain, Joëlle et Magalie viendront à leur tour me voir et déjeuner avec nous (ça va me fatiguer mais ça en vaut la peine !) et mes plus proches collègues se sont cotisés pour me faire envoyer ce magnifique bouquet d’orchidées et de roses thé :
Donc, finalement, ça ne va pas si mal que ça…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire