Rechercher dans ce blog

21 janvier 2017

Et puis zut, c'est trop bête !

J'ai appris il y a peu que je pourrai être amenée à vivre de nouvelles expériences qui vaudront sûrement le coup d'être racontées. Alors je me suis dit que c'était bien dommage d'avoir pensé abandonner mon blog même s'il n'y a que très peu de gens qui le lisent. Mais il faut avouer que j'étais un peu en mode "suicide médiatique" en début d'année. Je me suis désabonnée de nombreuses pages sur les réseaux sociaux, j'ai fait du ménage dans les "amis", Facebook, j'ai même supprimé des pages que j'avais crées... Enfin bon... Le blues de début d'année ! 

Donc revenons-en à notre récit de janvier 2016 et poursuivons. Tant pis si j'ai un an de retard dans mes récits ou si le temps passé apporte un éclairage nouveau sur des anecdotes racontées tardivement. 

Or donc, j'étais à Paris en janvier dernier et suite au fantastique concert d'Hozier aux Folies Bergères, nous avons profité de mon séjour chez Tinky pour nous promener longuement dans Paris, dîner avec plusieurs amies dont notre Marylène Patou-Mathis nationale et enfin voir "Le Réveil de La Force" en bonne fans de Star Wars que nous sommes. 

Croyez-le ou non, après toutes ces pérégrinations, nous étions déjà crevées ! Le mardi fut une journée "off" où nous restâmes bien au chaud dans l'appartement sans rien faire de particulier. 

Le mercredi, requinquées, nous décidâmes de passer l'après-midi au Musée de l'Homme, autre lieu que nous affectionnons entre tous. 

Le musée a fait l'objet d'une petite cure de rajeunissement et nous sommes allées voir les nouvelles expositions, les nouvelles installations. C'était très intéressant et au terme de ces visites, nous nous sommes payé le luxe d'un goûter dans une salle de repos prévue à cet effet et par la fenêtre de laquelle nous avons pu regarder la Tour Eiffel se mettant à scintiller à mesure que la nuit tombait. 

Une journée parisienne dans toute sa splendeur.



Aucun commentaire: