Rechercher dans ce blog

23 février 2014

… Et moi aussi.

Comme vous le savez peut-être si vous êtes des lecteurs assidus de ce blog (on peur rêver !) je fais partie d’une chorale depuis maintenant plusieurs années. D’abord un peu timide et cherchant avant tout à me fondre dans le groupe pour y assouvir le plus discrètement du monde mon amour du chant, je pense avoir, depuis, trouvé ma place dans le groupe et m’y être fait de véritables amis.

Il se trouve que, dernièrement, le bureau de cet ensemble vocal devait être changé. Simplement, lorsqu’il a été demandé à de nouveaux membres de de se porter volontaires pour la mise en place d’un nouveau bureau, tout le monde s’est mis à regarder le bout de ses pieds et l’on aurait pu entendre une mouche voler ! Amusant de voir combien les gens peuvent se comporter comme de mauvais élèves, même s’ils ne sont plus des jeunots depuis longtemps ! Bref, n’y tenant plus, j’ai fini par me manifester en demandant surtout que l’on ne me confie aucune tâche en lien avec des chiffres. Et me voilà donc promue secrétaire du nouveau bureau de notre ensemble vocal ! Comme si je n’avais pas assez de boulot par ailleurs ! Je ne sais vraiment pas dans quoi je m’embarque avec ça mais nous avons déjà eu une réunion et cela s’annonce sympathique et très intéressant. En plus, les réunions se font autour d’une multitude de gâteaux et, même si nous abordons des sujets sérieux, ce sont avant tout des moments d’échange et de convivialité très appréciables. J’ai beaucoup aimé notre première réunion même si j’en ai déjà ramené quelques “devoirs” à faire chez moi ! Décidément, je suis incorrigible !

Aucun commentaire: