Rechercher dans ce blog

31 décembre 2009

Dernière ligne droite.


Le temps passe à une vitesse incroyable. Nous voici déjà à quelques heures de la fin de 2009. Même si je n’échappe pas au traditionnel spleen de la Saint Sylvestre, je ne regretterai pas cette année qui fut, pour moi, jalonnée de ruptures douloureuses et de terribles déceptions. Et comme si cela ne suffisait pas, il faut que la santé s’en mêle et que l’année s’achève sur des perspectives de plus en plus terrifiantes alors qu’approchent les premiers jours de 2010.

Je suis allée voir l’anesthésiste lundi dernier. Il ne m’a pas caché que l’opération serait longue et que j’aurais mal pendant les deux premiers jours d’hospitalisation. Suffisamment pour avoir droit à la pompe à morphine ! Voilà qui me permettra peut-être de connaître une expérience psychédélique au moins une fois dans ma vie, comme dirait Tinky ! 

A part ça, la vie suit son cours : nous avons passé Noël en famille, chez Alain, et ce fut une bonne soirée.
Le sapin

Même le lustre était décoré !

Nous avons encore été nombreux !


La consigne était pourtant claire : pas de cadeaux cette année !

Ouverture du champagne par Sébastien

Et par Michel !

Nos tourtereaux Emmanuelle et Sébastien.

Les Quat'z Amours : Emmanuelle, Magalie, Jérémy, Alexandre.

Un papa bien entouré.

Quelle ambiance ! Nous avons carrément mis le feu... même si ce n'était pas volontaire.

Nous fêterons le Nouvel An bien plus modestement, ce soir : il n’y aura que Maman, Michel et moi, mais la bonne ambiance est déjà au rendez-vous, ainsi que de beaux efforts de décoration :




Bref, la soirée ne fait que commencer et même si nous serons en très petit comité, elle promet d’être excellente. Mais mon problème, actuellement, c’est que j’ai hâte de voir 2009 se terminer alors que je n’ai guère envie de voir arriver 2010…

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

N'année quand même, Mizounette !