Rechercher dans ce blog

26 septembre 2007

Je suis exténuée !

Toute cette gym dans une seule et même semaine, c'est beaucoup ! Je suis complètement moulue. En plus, comme JM n'est pas disponible pour se rendre à la salle de sport, j'y vais seule, en bus, entre midi et deux... Cela me fait courir plus que de raison, manger sur le pouce et même perdre du temps ! Enfin ! Si c'est pour la bonne cause !!!!
A part ça, l'atelier de chant a repris. Encore une activité supplémentaire ! Décidément, je n'arrête pas ! Ca m'a fait rentrer tard, ça aussi ! Et encore ! Mon retour chez moi aurait pu être nettement plus tardif ! Les stagiaires organisaient apparemment une fête et j'aurais pu y rester seulement, comme je n'ai vu aucun collègue dans les parages, je me suis dit que je n'aurais personne pour me ramener à la maison le soir venue alors, je suis rentrée. Au moins ai-je pu passer une soirée paisible et reposante dans mon nid ! Rien de tel pour se ressourcer ! Et puis, auutant laisser les petits jeunes entre eux ! Je ne les connais pas assez bien pour m'imposer à leurs fête. Je n'ai pas atteint avec eux le degré d'intimité que j'avais atteint avec leurs prédécesseurs de l'an dernier. A ce propos, JM en a revu un lors de son déplacement de la semaine dernière. Un qui était avec nous en Lettonie et que l'on surnommait Mika, justement. Rien à voir avec L'AUTRE Mika mais j'appréciais aussi beaucoup celui-là et pas seulement à cause de l'homonymie. Bref, ce Mika-là n'a, parait-îl, pas tari d'éloges sur moi et a donné à JM une bouteille d'Avèze pour moi ! Trop sympa, le petit ! Ca m'a vraiment fait plaisir et sincèrement touchée. Il est plutôt gratifiant de savoir que l'on a laissé un bon souvenir à des gens que l'on a soi-même apprécié ! Parce que, celui-là, j'avais quand même ma petite larme à l'oeil quand il est parti, une fois titularisé, vers de nouveaux horizons professionnels.
Et puis, sur mon MySpace, il y a une fille qui m'écrit et qui a l'ai méga-adorable. Elle s'appelle Sylvie et se trouve être, tout comme moi, une quadra fan de Mika (Le Mika qui chante, cela va de soi). C'est super. Je rencontre (virtuellement, certes !) de plus en plus de fans de Mika dans mes âges ! Je me sens moins seule et moins extraterrestre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou toi !!!
Merci pour ce petit mot (je suppose) pour moi. Tu sais ce que je pense de correspondre avec toi :)
Dommage que tu sois si loin ....
Oh miiiiiiiiiiiiinnnnce !!!
Big bisoussssssssss
amicalement,
Sylvie.E