Rechercher dans ce blog

14 septembre 2007

Complètement claquée et accaparée.

J'ai passé vraiment une semaine très rude, mais enrichissante.
Mardi, beaucoup de boulot.
Mercredi, j'étais à Paris pour une réunion importante sur un projet prometteur. Fort intéressant aussi. Etait présent le gars que j'avais failli ne jamais rencontrer en janvier. Il n'a pas tari d'éloges sur moi et déclaré que si mes employeurs ne savaient pas me garder à Toulouse ou s'ils ne faisaient pas évoluer mon poste, ils devraient s'attendre à ce que je parte chez lui, à Lyon. Bien sûr, il n'était qu'à moitié sérieux. Il pense, au contraire, que mon établissement est bien placé, stratégiquement, pour devenir l'établissement support de notre projet alors, je ne vais sûrement pas partir de sitôt. J'ai quand même fait une demande de principe pour une éventuelle mobilité, cette semaine. C'est JM qui me l'a conseillé. Ca ne m'oblige nullement à partir mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait ni quelles opportunités peuvent se présenter, pas vrai ?
Jeudi, j'étais claquée. Chaque fois que je fais dans la même journée un aller et retour en avion à Paris, je suis complètement morte de fatigue. Pour bien faire, il faudrait presque que je prenne un jour de congé après chaque déplacement de ce genre. Mais bien entendu, c'est impossible ! Ce jeudi, par exemple, un représentant du Miinistère venait rencontrer nos stagiaires et je me devais d'être là. En plus, il m'a reconnue : il s'est souvenu m'avoir rencontrée à Paris lors de réunions de travail sur le handicap, a demandé à JM où nous en étions sur ce dossier-là est s'est montré particulièrement enthousiasmé par notre travail et nos projets, notamment en ce qui concerne le projet européen.
Je suis rentrée chez moi exténuée et si je m'étais écoutée, je serais allée au lit dès sept heures du soir. Mais en fait, je me suis fait piéger par un bon programme télé (une adaptation très heroic fantasy de l'histoire des Niebelungen)et je me suis couchée à minuit.
Aujourd'hui, journée plus cool. Je suis enfin en week-end. J'espère notamment en profiter pour dormir un peu demain matin. Après, on verra ce que je ferai de mes journées mais je crois que je passerai du temps sur cet ordi ! Fatiguée comme je l'étais, je n'avais même pas eu la force d'allumer cette machine une seule fois dans la semaine ! Autant dire que mes messageries sont pleines !

Aucun commentaire: