... pour dire que j'ai récupéré mon portable sans problèmes. Les femmes de ménage ont été adorables. Elles avaient refermé la porte de mon bureau à clef alors que, d'habitude, elles la laissent toujours ouverte. Ainsi, mon mobile n'a-t-il couru aucun risque inutile.
Malheureusement, en le récupérant, j'ai bien vu qu'on avait essayé de m'appeler à 6h40. Les plombiers, sans doute ! Ah, zut ! Je les aurai loupés ! J'ai essayé toute la journée de les rappeler, malheureusement, ils étaient injoignables !
Résultat, ce soir, je n'ai toujours pas d'eau chaude ni de chauffage. Heureusement que le temps s'est radouci et que je prends mes douches à la salle de sport mais tout de même, est-ce bien raisonnable ?
Justement, le sport, je le continue avec assiduité, suivant scrupuleusement le programe que l'on a établi pour moi. Je suis très disciplinée et fière de moi.
Même chose au boulot. J'ai été très efficace, aujourd'hui, et j'ai avancé sur bon nombre de dossiers parmi lesquels cette enquête qui m'a fait tant angoisser ce week-end. Je me rends compte que, finalement, ce n'est pas si terrible que ça et qu'il n'y avait pas de quoi se mettre dans un état pareil !
A part ça, rien de bien renversant. Rien de nouveau non plus. Ma petite vie s'écoule, paisible. Ne manquera plus que le retour de l'eau chaude et tout ira pour le mieux. Je positive en me disant que, pour l'instant, je fais des économies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire