La journée qui vient de s'écouler a été sympathique. Bien sûr, j'ai eu du mal à me lever ce matin et suis arrivée un peu en retard mais comme je suis restée au bureau jusqu'à 19h, ça ne posait finalement pas de problèmes. C'est l'après-midi et le soir que je suis productive, moi. Certains de mes collègues me disent que je devrais changer mes horaires. J'y songe.
Le soir venu, j'étais invitée à dîner chez JM avec notre directrice adorée, notre sous-directrice non moins appréciée, son époux et deux collègues que j'apprécie beaucoup. La soirée a été excellente et le repas succulent. JM est un fin cuisinier. Mais du coup, je n'ai plus vraiment envie de dormir : il faut dire que le repas a été quelque peu arrosé et moi, c'est le genre de chose qui, loin de m'endormir, m'excite un peu.
Ca me fait penser à Gus qui a osé me dire lors de ma dernière visite à Paris qu'il ne se passait pas un mois sans que j'écrive dans mon blog que j'avais bu !!!! Non mais quel culot ! Quelle réputation on me fait ! Le pire, c'est qu'elle n'a pas tort ! La preuve !
Bon, ben je vais quand même essayer de dormir un peu si je veux être opérationnelle demain... enfin, tout à l'heure !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire