Rechercher dans ce blog

31 août 2007

J'aurais (déjà) besoin d'un clone !

Voilà, ça y est ! A peine dix jours que j'ai repris le boulot et le plat quotidien semble avoir repris ses droits ! Alors que j'avais pensé être un peu plus zen, cette année, me voilà déjà emportée par un tourbillon d'activités multiples et diverses : boulot, tâches ménagères, tracasseries administratives, courses, cuisine pour le lendemain... Eh oui ! La cantine n'a pas encore rouvert et même quand ce sera le cas, JM ne tient pas à y aller trop souvent car il ne trouve pas les menus très équilibrés, ce qui n'est pas faux ! Et de toute façon, après le sport, nous n'avons plus de temps pour la cantine et devons donc nous sustenter par nos propres moyens. Simplement, c'est un peu pénible de préparer une gamelle tous les soirs alors qu'on pourrait s'en passer. D'autant que, cette année, JM voudrait aller à la salle de gym trois fois par semaine. Bon, a priori, je n'ai rien contre. Ca nous permettra de rentabiliser notre forfait un peu mieux que l'an dernier. Ayant eu alors pas mal de soucis de santé, JM n'avait pas arrêté de se désister au dernier moment. Les réunions préparatoires pour le voyage en Europe, le voyage proprement dit et notre emploi du temps en général n'avaient pas arrangé les choses. Alors on va essayer d'être plus raisonnable cette année mais j'espère que je vais tenir le coup ! Je suis déjà naze et le soir venu, je n'ai le temps de rien. Je me demande comment font les mères de famille !

Aucun commentaire: